Vous allez aussi flasher sur Billie Joy Beytrison. Joie et rage de vivre, engagée et entrepreneure, sorore, aussi pragmatique que touchante - elle y va tête dans le guidon.
Son entrepreneuriat, c'est avant tout le produit d'un vécu qu'elle a transformé pour habiller la femme de bonheur, de confiance et lui rappeler que l'estime en soi doit lui coller à la peau et l'habiter au plus profond d'elle-même.
Zena Wolfson-Graves, Esq., a déjà joué dans la cour des grands et maintenant elle met ses compétences aux services des petites entreprises, des entrepreneurs et des start-ups.
Dans sa boîte à outils, le bilinguisme et deux barreaux sur deux continents pour agir avant que *le problème* ne surviennent.
Valentina Coco nous parle de sa progression professionnelle, de ses débuts en français à Genève, jusqu’aux plus hauts échelons en Suisse alémanique, sans jamais oublier sa passion et ses engagements pour les personnes en début de carrière ou qui cherche à la construire. Puis, elle intervient sur les langues et l’effet qu’elles peuvent avoir sur notre façon de communiquer.
« Nous avons tous le droit d’avoir une vie magnifique !»
Yasmina Rauber parle de l'importance d'exercer notre pouvoir de prise de décision dans notre vie personnelle et professionnelle afin de réaliser la vie que nous désirons.Comment devient-on hébergeur? Par ailleurs, qui est ton hébergeur ? J'ai voulu savoir comment le mien est tombé dans la marmite de l’informatique.
Découvre l'histoire de Florian Blaser de Tizoo Hébergement et Alp Hosting.
Découvre Stéphanie Stucky, son arcade pour les enfants et les parents à Genève, puis son savoir-faire et sa passion pour la langue des signes française et suisse romande.