Free access to FrenchPODS

  • Listen to French and level up your skills
  • Play a game or other free activity
  • Discover a local business in Switzerland

Vous allez aussi flasher sur Billie Joy Beytrison.

Joie et rage de vivre, engagée et entrepreneure, sorore, aussi pragmatique que touchante - elle y va tête dans le guidon. Son entrepreneuriat, c'est avant tout le produit d'une vie, d'un vécu qu'elle transforme pour habiller la femme de bonheur, de confiance et lui rappeler que l'estime de soi doit lui coller à la peau et l'habiter au plus profond d'elle-même.

Un empowerment fort et sincère. BJPW - Positive Wear
Zena Wolfson-Graves, Esq., a déjà joué dans la cour des grands et maintenant elle met ses compétences aux services des petites entreprises, des entrepreneurs et des start-ups.

Dans sa boîte à outils, le bilinguisme, deux barreaux sur deux continents,et une personnalité chaleureuse et accueillante pour maîtriser le droit, la réglementation, les problématiques avant que *le problème* ne surviennent.

Zena Wolfson-Graves, Esq.: Bloom Business Solutions
Valentina Coco nous parle de sa progression professionnelle, de ses débuts en français à Genève, jusqu’aux plus hauts échelons en Suisse alémanique, sans jamais oublier sa passion et ses engagements pour les personnes en début de carrière ou qui cherche à la construire. Puis, elle intervient sur les langues et l’effet qu’elles peuvent avoir sur notre façon de communiquer.

Coco Consulting: Building Inclusive High-Performing Teams

« Nous avons tous le droit d’avoir une vie magnifique !»

Yasmina Rauber parle de l'importance d'exercer notre pouvoir de prise de décision dans notre vie personnelle et professionnelle afin de réaliser la vie que nous désirons.

Comment devient-on hébergeur? Par ailleurs, qui est ton hébergeur ? J'ai voulu savoir comment le mien est tombé dans la marmite de l’informatique.

Découvre l'histoire de Florian Blaser de Tizoo Hébergement et Alp Hosting.

Découvre Stéphanie Stucky, son arcade pour les enfants et les parents à Genève, puis son savoir-faire et sa passion pour la langue des signes française et suisse romande.